Continuer

Soirs de Grand Vent

Quand on commence à écrire un spectacle, on doit se laisser aller à sa propre inconnue. On se doit de laisser venir ce que l’on espère être le meilleur de soi.

Quand cette musique et ces mots me sont parvenus, je les ai accueillis comme des bonnes nouvelles de moi-même, comme un signe de bonne santé artistique : la chaleur était là, l’envie de vivre et de partager. Et aussi, l’envie d’en découdre, l’envie folle d’aller à ce rendez-vous qui fait de nous des artistes, cette envie de scène, cette envie de dire, de montrer, d’amener.

J’ai voulu pour m’accompagner, des musiciens extrêmement sensibles,des humains formidables car les grandes traversées sont parfois périlleuses.

J’ai voulu un metteur en scène qui est une belle âme car il n’est pas toujours facile de tenir le cap de l’élégance et de la beauté.

J’ai confié mon spectacle à un créateur lumière et à un ingénieur du son qui ont habillé amoureusement mon propos.

Je sais, aujourd’hui que ce spectacle, grâce à la complicité et au talent de chacun, touche au coeur du public et je sais combien nous sommes heureux et vivants chaque fois que le rideau s’ouvre.

Zabo

Ce spectacle en co-production avec le théâtre Ducourneau à Agen, a reçu pour soutien l’aide de la Ville d’Agen, du Conseil Général du Lot et Garonne, de la Chambre de Commerce et d’industrie du Lot et Garonne, du Crédit Agricole d’Aquitaine et d’Intermarché.

Spectacle Musical

Mise en scène
Melha MAMMERI-BOSSARD

Chant et accordéon
ZABO

Saxophone et percussions
Antoine BLUT

Choeur
Elodie KEITH

Contrebasse
Fabrice CAMBOULIVE

Piano
Ariane CADIER

Régie Lumière
Julien SIMON

Régie son
Alfonso BRAVO

Administratrice
Brigitte BARRAN

Durée du spectacle
1h15

  • Vagabonds Films, boite de production de cinéma, film d'auteur, MAT TROI DAY

    Le jour de gloire est arrivé

  • Vagabonds Films, boite de production de cinéma, film d'auteur, MAT TROI DAY

    Bérénice